Roulala

Publié le par Fannette

Ce soir, j'ai pas le moral...
Grosse migraine, décallée par les nuits et...
Et cet après-midi, les propriétaires de la minette ont enfin donné signe de vie...Sauf, qu'ils semblent complètement irresponsables.
Ce sont bien les même proprio de Minoune, chat abandonné l'année dernière qui, sans Aorou, n'aurait jamais osé venir mangé à la maison en plein hiver... Minoune qu'ils ne sont jamais venus récupéré... enfin si l'été suivant...

Bref, bref, le terrain d'entente pour l'instant: c'est que nous gardions Milady jusqu'a ce que les chatons soient sevrés, puis, que nous la leur rendions avec les chatons pour lesquels nous n'aurons pas trouvé de nouveaux maitres...
Je croise les doigts pour qu'ils ne changent pas d'avis entre temps....



Ce serait un gros "drame" pour Manon, elle se lève le matin et va tout de suite voir les chatons, se lève de table 3 ou 4 fois pour surveiller qu'ils vont bien...
Elle m'a dit: "Maman s'ils viennent prendre les chatons je vais les paper!!!!"
Alors j'imagine bien que qd Manon "pape " , ça fait tres mal! :)

Sinon, je suis entrain de faire un écharpe à Manon en suivant le modèle Catimini de l'année dernière...
Mémé, j'aurais peut-être besoin de conseils!!!



Ce soir, Manon nous a pris en photo:


Et en bonus, Manon qui sort de l'école!






Publié dans mafannyves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article