Le Chalet

Publié le par Fannette

Voilà 1 an déjà que nous sommes propriétaires... Le chalet quand on l'a acheté, il ressemblait à ça:

Puis pendant longtemps (à mes yeux surtout!), ça a été comme ça:

Pour enfin être aujourd'hui ainsi:

Bon, il y a encore plein de choses à faire mais on est tellement contents d'être dans notre chez nous...
Et tout ça c'est grâce à mon Yves qui a bossé comme un malade quand moi je m'occupais de notre toute petite Manounette..


 Et puis grâce à mon papa, à ma maman et au papa d'Yves qui sont venus nous aider...
Et surtout grâce à un ami  très cher qui est  venu sur son temps libre, presque tous ses congés, et qui même si je l'embète tout le temps à lui faire des petites blagues, est le favori de ma petite Manon...
Merci Jean-Phi!

Publié dans Chalet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Géniale cette photo. Quelle complicité !. N'est ce pas ?, Manounette et Jean-Phi.?
Répondre