Les "Tata"

Publié le par Fannette

Manon  a bien de la chance, elle a des "Tata" extra!
Et même malgré la distance,  un des premiers mots de Manon c'est TATA, en réalité plutot  "tatatata..."!
(L'ordre c'est en PREMIER  "maman", puis "papa", vient le "tata" et enfin "caca"... Bon  je sais l'ordre n'a pas vraiment de signification... sauf pour le "maman", bien sûr...)

Il y a Anouk, une jeune tata dynamique qui se débrouille vraiment bien avec Manon...
Je revois encore Manon pleine de joie en ouvrant son colis d'anniversaire, elle était trop contente et a beaucoup joué avec... avec l'emballage....

Mais tous ses bains sont animés avec Bruce le requin et une sorte de bête piquante qui amuse beaucoup Manon..
.
















Gaëlle, ma cousine qui même avec la distance et nos emplois du temps chargés, reste toujours aussi présente dans nos coeurs...



























L'une des plus jeunes Tata de Manon: la jolie Alice!




















La plus jeune c'est la douce Mathilde...avec son papa sur la photo!
Je parle des tatas mais je ne t'oublie pas Clément, toi aussi tu auras droit à ta photo prochainement!



Et  pour finir ma soeur Cécile....
Chaque jour je pense à toi, en mettant Manon dans sa très belle chaise haute, puis je la pose par terre pour qu'elle joue et là encore je pense à tout ce travail que tu as fait pour réaliser le tapis de sol et les couvertures des petites!






Et puis, les habits, les jouets et bien sûr les conseils...
Mais qu'aurais-je fait sans toi?
Merci pour tout et gros bisous à la petite famille des amis des chats!





Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article