Quelques nouvelles suite

Publié le par Fannette

Pendant ce mois d'octobre, Manon a eu la chance d'héberger Souricette: la peluche de l'école!!!
Elle était trop contente la Poupinette!





Publié dans mafannyves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah mon Dieu, je ne connais pas cette histoire non plus de Mickeyfoot ! Boris, c'était la souris du labo du lycée qu'on avait gardé pendant les vacances d'été et les week-ends, la pauvre elle<br /> saignait du nez, un peu "bouleversée" par les expériences (pas de la torture j'ose espérer)... Mais je ne pense pas que Yves ait joué au foot avec !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> LOL<br /> Je ne suis pas au courant de cette souris?<br /> S'agit-il de celle avec qui Yves et ses copains ont joué au foot, une fois morte?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dommage qu'elle ait pas héberger une vraie souris (en cage)... Yves aurait bien su s'en occuper (Boris était sympa ms il puait)...<br /> <br /> <br />
Répondre