Un mois riche en Anni

Publié le par Fannette

Bon anni à tous:

Juju pour le 11 : plein de bisous!

Cécile le 18: couture en prévision, tu nous feras des trucs???

Lila, le 20, ils grandissent trop vite ces enfants!

Et Gaëlle le 16!!!!

MAIS IL A QUOI ce mois d'octobre????

POur Gaelle, pour tes trente ans comme on les a qu'une fois, voilà ton cadeau:

Nous t'invitons toi et Romuald a venir passer tout un week end à la maison avec nous(et là tout le monde se dit, elle en a de la chance!!! :)),
mais surtout , nous vous invitons aux bains de Lavey...
...à venir découvrir les joies des Hammam, sauna, luminothérapie et grands bassins à ciel ouvert dans un décors de montagne, à une température sympathique de 36° ....




http://www.lavey-les-bains.ch/spa_facilities_introduction.php

Ce serait soit le 21 et 22 novembre.
Soit le 28 et 29 novembre!

Je t'appelle ou tu m'appelles ~~> comme ça je vois si tu lis mon blog... hihihi

BISES♣ KISS ♥ XOXO♦

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> 'est trop bien Gaelle va pouvoir venir et nous allons passer un super week end!<br /> je suis tellement contente!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je te lis ton blog Fanny ! Donc si ta cousine t'a pas appelée, je dis que c'est une ingrate et que c'est moi qui mérite le cadeau  !!!<br /> <br /> <br />
Répondre